Escalier métal et garde-corps extérieur réalisé à Le Ban-Saint-Martin 57050

Tout commence à l’extérieur où l’on découvre une superbe maison design entourée de feuillage sous un splendide ciel bleu. À l’étage au niveau du balcon nous avons installé un garde-corps en acier plat gris anthracite pour fonctionner parfaitement avec les éléments métalliques de la maison (volets, couventine, portes et chais de fenêtre).
Pour respecter l’intimité des arbres et arbustes, nous avons opacifié la vitre du garde-corps. Ce vitrage brise-vue vous laissera plus de temps pour profiter de votre balcon au lieu de le passer à nettoyer les traces laissées par les mouches et autres insectes.

Une fois dans la maison nous découvrons un intérieur moderne qui donne beaucoup de chaleur au métal grâce à l’utilisation du bois dans les éléments de décoration et pour les marches d’escalier. Une décoration sobre, belle et moderne qui donne envie de faire pareil chez soi.

C’est un escalier de la gamme INDUSTRO disposé en deux quarts tournant qui vous permet de monter à l’étage en nous agrippant toujours à un garde-corps en acier plat avec des barres plates en métal pour remplissage. Grâce à la solidité de l’acier, les limons de cet escalier métallique sont très fins (10 mm d’épaisseur) ce qui lui donne un air très industriel et contemporain. Les marches en chênes aboutés prononcent le côté chaleureux de la maison.

À l’étage, c’est un garde-corps avec verre (8mm) qui remplit la partie basse, pour le respect des normes. Le garde-corps se fond complètement au milieu d’une peinture blanche posé sur un parquet en bois, grâce à des soudures qui permettent d’éviter les vises.

Vous aussi exploitez vos talents de décoration pour obtenir l’intérieur de vos rêves en choisissant ArtEscaliers comme partenaire pour vos escaliers, vos garde-corps, vos sols ou vos portes. Prenez Rdv dès l’obtention de vos plans.

Menu