Deux escaliers modernes posés à Kingersheim dans le Haut-Rhin.

Merci à nos clients de Kingersheim dans le 68 pour leur confiance dans la réalisation de ce chantier.

Ce sont deux escaliers deux quarts-tournants avec paliers intermédiaires fabriqués, dessinés et installés par notre entreprise qui permettent désormais de monter et descendre les 2 étages de ce logement.

À l’arrivée, autour de la trémie c’est un garde-corps entièrement en verre dit « Full verre » car il ne possède aucun poteau, qui sécurise le pourtour de la cage d’escalier. Ce verre de 16 mm d’épaisseur est fixé dans un bandeau inox qui habille joliment la trémie de l’escalier. Le parquet également fourni par notre entreprise est un parquet en chêne qui rappelle les marches des escaliers.
Le garde-corps rampant est en inox soudé, avec des tiges horizontales appelées « lisses » vient sécuriser ces escaliers.

Chaque escalier est fabriqué à l’aide d’un limon central en acier, les marches sont en chêne ce qui permet de mélanger le bois et le métal et confère à ces escaliers un aspect moderne, épuré et design !Le petit plus de ce chantier: une barre de pompier en inox qui permet aux initiés de descendre à la manière des pompiers dans une caserne.

Vous aussi contactez-nous pour commencer à dessiner l’escalier de vos rêves.

Menu